Image photo Pharmasep

Responsable Communication...

Attention, Amélie est une battante qui se donne les moyens d’atteindre ses objectifs.

Après un BTS d’Assistante de Direction et un tour complet de toutes les fonctions administratives d’une entreprise, elle change de direction et prend le chemin escarpé de la communication.

Et c’est parti pour la com !

En 2017 Amélie franchit son 1er col.

2 ans de VAE pour valider ses acquis et obtenir un Master 2 en Communication des Organisations à l’IAE de Poitiers en 2019. Elle travaille sur le développement de la marque employeur, le digital, le web, les réseaux sociaux…

Amélie est en poste chez Cegelec NDT-PSC, une filiale de Vinci Energies, spécialisée dans le contrôle non destructif des matériaux et des équipements sensibles, notamment les centrales nucléaires. Elle y occupe un poste très polyvalent puisqu’elle a en charge la communication corporate, évènementielle et toutes les actions de promotion de l’activité de l’entreprise.

Soucieuse de défendre la position des femmes dans les entreprises, elle s’implique parallèlement dans un projet de mixité qui valorise la place des femmes dans le nucléaire.

Changement d’horizon

Tout va bien pour elle lorsqu’elle décide, en 2021, en plein confinement, de gravir un second col qui la conduit vers un nouveau challenge.
Changement de secteur, changement d’organisation, changement de sujet lorsqu’elle rejoint @GP.

Ce qui lui plait chez nous ?

  • Travailler dans une structure à taille humaine, où tout le monde se connaît et se parle.
  • La diversité de ses missions en communication corporate, interne, valorisation des offres, visibilité sur le web et les réseaux sociaux, évènements, salons, journées clients…
  • L’agilité dans le travail, les échanges entre nous et la prise de décisions rapide et efficace.

Quoi d’autre ?

Comme Amélie est une ardéchoise de naissance, elle aime les routes sinueuses et escarpées qui la conduisent toujours plus loin et plus haut.
C’est donc aussi à pied et à vélo qu’elle franchit d’autres cols le week-end.

Son symbole fétiche ?

La chèvre du col de l’Escrinet.

Bienvenue parmi nous Amélie !

Actualité créée le 23 juin 2021

Inscription à notre newsletter

Ne manquez pas nos dernières actualités en vous inscrivant à notre newsletter.

Form newsletter

Les informations suivies d'un astérisque (*) sont nécessaires au traitement de votre demande et sont destinées uniquement à @GP.