FACTURATION ELECTRONIQUE : Notre solution BEE.FACT est immatriculée PDP
Notre solution BEE.FACT est immatriculée PDP
FACTURATION ELECTRONIQUE : voilà c’est officiel, après des mois de collaboration avec le service d’immatriculation de la DGFiP, notre solution de facturation électronique BEE.FACT est immatriculée PDP – Plateforme de Dématérialisation Partenaire sous le numéro 0030.
Nous sommes fiers et heureux de vous partager cette nouvelle qui nous remplit de reconnaissance.
Elle est pour nous le témoin d’une valorisation du travail accompli depuis toutes ces années.
Notre expertise de plus de 20 ans dans le domaine de la facture électronique est aujourd’hui à nouveau récompensée par cette annonce.
Et c’est aussi une belle reconnaissance du travail quotidien des équipes qui œuvrent à mettre à disposition de nos clients des solutions fiables, performantes et simples à utiliser, avec tout l’accompagnement humain qui est tellement précieux pour eux au quotidien.
C’est, non seulement l’expertise technique de nos équipes, mais aussi leur maîtrise des règles comptables et financières, et leur fine connaissance des contraintes réglementaires en vigueur, qui nous valent aujourd’hui ce succès et qui montrent à nos clients notre capacité à assurer leur mise en conformité dans les meilleures conditions.
Je mesure les efforts qui ont été fournis en interne, particulièrement ces derniers mois, et je suis reconnaissant à toutes les équipes pour leur investissement sans faille.
Bravo et merci.
Maintenant en route pour les tests d’interopérabilité avec le PPF – Portail Public de facturation, la phase « petit pilote » avec l’annuaire central et la phase pilote.
Frédéric Maurizot
Directeur Général @GP